A propos de mon art

Chaque création est aussi unique qu'une pensée. Je valorise l'authenticité et l'exclusivité née du cœur.
Depuis une dizaine d'années (2011 - 2021), mes bijoux ont principalement été fabriqués en pâte polymère. Cette pâte à modeler polyvalente avec laquelle presque tous les idées peuvent être réalisés, se transforme en plastique relativement dur lorsqu'elle est cuit à une température modérée.

Cependant, étant affecté par le mauvais état de notre terre, en grande partie dû à l'activité humaine et à la pollution, je me suis orienté vers des matériaux plus naturels comme le bois, le papier, le cuir et la céramique. Ces matériaux me rappellent magnifiquement notre propre fragilité, sachant que tout est en constante évolution et limité dans le temps. A travers ma nouvelle gamme de créations, j'espère éveiller les consciences au fragile équilibre de la nature, sans lequel nous ne pouvons exister.

Les finitions sont particulièrement importantes, et la plupart des tours de cou, fermoirs et accessoires sont faits à la main par mes soins.

Chaque bijou est livré dans sa pochette unique faite à la main, à base de matières recyclées. Je vous encourage à l'utiliser comme sac de rangement pour vos bijoux..
Mon art pour la maison me permet d'explorer la réalité sous un autre angle. Les bols et les vaisseaux ont l'avantage d'avoir plusieurs côtés, intérieurs et extérieurs, hauts et bas, qui changent constamment selon l'angle sous lequel on les regarde, ou sous quelle lumière ils sont exposés. Mon décor de la maison est souvent une combinaison de pâte polymère et de verre ou de papier fin travaillé mais extrêmement résistant. Comme avec mes bijoux, une attention particulière est accordée aux détails et aux finitions.
Suivez-moi sur les médias sociaux 
  • Flickr Icône sociale
  • Instagram
  • Pinterest Social Icon